Niveau 4 de l’expérience intégrée
Niveaux de développement d’une crise 4. Réduction de la tension Diminution de l’énergie émotionnelle et physique. |
Approches/ attitudes du personnel 4. Rapport thérapeutique Tentative de la part du personnel de rétablir la communication avec l’individu et le personnel. |
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L’individu doit s’être repris en main physiquement et émotionnellement. | Les membres du personnel doivent se reprendre en mains avant discuter de l’incident. | |
Établissez les faits de ce qui s’est passé. Écoutez l’individu (sans porter de jugement). | Établissez les faits de ce qui s’est passé. Échangez les informations et les points de vue. Prenez des notes. | |
Recherchez un pattern de comportement. (Qu’est-ce qui cause le comportement?). | Examinez l’intervention du personnel. Est-ce qu’il y a des patterns dans la façon dont le personnel intervient. (quelles interventions sont plus /moins efficaces ?) | |
Approfondissez les alternatives au comportement inapproprié. (Qu’est-ce qui pourrait aider à apporter le changement désiré ?) | Recherchez des moyens de renforcer les futures interventions. (Examinez des façons d’éviter que des situations similaires se reproduisent). | |
Tentez de vous entendre sur les comportements futurs et les conséquences. (Assurez-vous que l’individu comprenne les alternatives au comportement inapproprié.) |
Décidez des changements qui amélioreront les efforts de prévention et l’intervention. | |
Redonnez le contrôle à l’individu. Donnez-lui la responsabilité avec votre support et encouragement. | Échangez support et encouragement. Exprimez votre respect et votre confiance. | |
Pourquoi est-ce que la postvention est importante pour l’individu ? • Pour apprendre/ éduquer. • Pour renforcir la relation. • Pour avoir une conclusion. |
Pourquoi est-ce que la postvention est importante pour le personnel ? • Pour apprendre/ éduquer. • Pour renforcir l’équipe. • Pour avoir une conclusion. |
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